Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break

Alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adhesion de Kelmar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelmar
Invité




Adhesion de Kelmar Empty
MessageSujet: Adhesion de Kelmar   Adhesion de Kelmar Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:57

Pseudo IG = kelmar

Localisation (sud, ouest ...) = -111 / 126 pour mon Vp et 83 / 154 pour l'autre Smile

population = 400 Sad

nombre de village = 2

Force militaire (approximativement): Aucune, je suis en train de me remettre de nombreuse attaque et d'absence trop longue Smile

Fréquence des visites sur travian: Tout les jours sauf quelque fois mais cas extrème

Pactes personnels (s'il y a lieu): Avec Destero, Gaulareo, excalibure, marionette68 et teddy19 Smile

Alliance précédente (s'il y a lieu): HEROES mais avant cette alliance j'étais chez les Pb Smile

Toute autre information jugée pertinente. j'étais beaucoup plus fort que sa vas avant du style 1500 habs, mais Gras et nanardo5000 ont pris mes 2 autres villages (Qu'ils ont appellé respectivement 50 -- Citadelle de G et nantes)
Revenir en haut Aller en bas
Kawys
Administrateur
Kawys


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Adhesion de Kelmar Empty
MessageSujet: Re: Adhesion de Kelmar   Adhesion de Kelmar Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:49

Bienvenu ches les hors la loi ^^
on va étudier ta candidature, et on te répondra le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pb-alliance.1fr1.net
nico120393

nico120393


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

Adhesion de Kelmar Empty
MessageSujet: Re: Adhesion de Kelmar   Adhesion de Kelmar Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:55

un ancien qui revient détruit mon pauvre pk tu es partit de cette alliance???? je parlais de l'alliance P.B ???
Revenir en haut Aller en bas
kelmar
Invité




Adhesion de Kelmar Empty
MessageSujet: Re: Adhesion de Kelmar   Adhesion de Kelmar Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:01

je suis partit car déja je m'ennuyeux, et en place, je devais partir car on m'avait dit de rejoindre HEROES, c'est un membre des PB qui m'avait dit de faire sa Smile mais maintenant, même si je pense que je suis un traitre, je souhaite revenir
Revenir en haut Aller en bas
nico120393

nico120393


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

Adhesion de Kelmar Empty
MessageSujet: Re: Adhesion de Kelmar   Adhesion de Kelmar Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

c'est vrais que si tu te barre parce que tu tennuie c'est pas cool moi je dit que tu aurais du apporter du soutien aux autres au lieu de tennuié enfin breff la wing
Revenir en haut Aller en bas
kelmar
Invité




Adhesion de Kelmar Empty
MessageSujet: Re: Adhesion de Kelmar   Adhesion de Kelmar Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:10

Bah m'ennuyer, m'ennuyer, entout cas je m'ennuyer pas plus que ce que j m'ennuie là où je suis ^^, mais c'est surtout le message, où y'avait marqué de quitter Pb et de partir à HEROES qui m'a fait trancher
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Adhesion de Kelmar Empty
MessageSujet: Re: Adhesion de Kelmar   Adhesion de Kelmar Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:42

slt kelmar ça va c guidu30?? bon on va passer à ta candidature mais bon je pense que ce sera le wing
Revenir en haut Aller en bas
tonio144

tonio144


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2007

Adhesion de Kelmar Empty
MessageSujet: Re: Adhesion de Kelmar   Adhesion de Kelmar Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:27

je me rapelle de toi c'est a toi que j'avait bruler son village et qu'il te rester 1de pop car t'avat le palais lol dsl pour ton village
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Adhesion de Kelmar Empty
MessageSujet: Re: Adhesion de Kelmar   Adhesion de Kelmar Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:35

ben maintenant bienvenus dans la wing de notre ally et n'oublier pas les gards le mot d'ordre est la solidarité!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio144

tonio144


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2007

Adhesion de Kelmar Empty
MessageSujet: Re: Adhesion de Kelmar   Adhesion de Kelmar Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:18

elmar la je suis a fond dans les resosurce ten veut
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Adhesion de Kelmar Empty
MessageSujet: Re: Adhesion de Kelmar   Adhesion de Kelmar Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:57

je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhesion de Kelmar Empty
MessageSujet: Re: Adhesion de Kelmar   Adhesion de Kelmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhesion de Kelmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Partie externe :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser