Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break

Alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willyx2
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:21

Bonjour

Je suis willyx2 de l'alliance UNION. J'ai été contacté par buddy04 pour rejoindre votre alliance.
Voici les renseignement util concernant ma candidature :
Pseudo IG : willyx2
Localistion : sud-ouest
Population : 4931
Nombre de village : 10

Je joue au moins deux fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:04

ok merci de te présenter pourquoi tu veux changer d'ally tu te s'en pas bien chez les union??
Revenir en haut Aller en bas
willyx2
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:41

notre alliance est sympas mais elle ne progresse plus il faut donc savoir changer
Revenir en haut Aller en bas
cyril18

cyril18


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:43

oui pourquoi pas, bon résonnement....

mois ce que je voudrai savoir c'est quesque va dire ton alliance quand il vons voir que tu peut être cher nous.....sont t'il au courrent....
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:15

moi je suis pour ton adhésion en plus on sera plus fort mais le seul probléme c'est que tu sera entouré par les union mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
nico120393

nico120393


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:55

qu'est-ce qui nous dit pas que tu es un espion????

sinon moi je serais pour mais j'attend que tu répond à ma questions
Revenir en haut Aller en bas
buddy04

buddy04


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:42

ouai bon ben moi je suis d'accord pour qu'il rentre ^^ en plus union sont en guerre face a Cakos
Revenir en haut Aller en bas
wlllyx2
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:50

non je ne suis pas un espion. quand a ma situation géographique je ne pense pas qu'il m'attaque si je reste coreste envers leur membre
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:57

ok donc si tu pence pas qui t'attaque les unoin c'est dac alors je suis 100% pour ton adhésion!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril18

cyril18


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:45

moi aussi alors....
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:57

slt willyx2 je suis le chef de l'ally il va y avoir un vote et on va voir un peu ce que tu vaux
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:21

et moi aussi je suis le chef de l'ally mdr ok moi je voterais oui pour ton adhésion car tu as repondu préssisément a toutes nos question
Revenir en haut Aller en bas
willyx2
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:17

Je vous remercie mais je viens de recevoir une offre d'une alliance mieux classé. Vous l'aviez certainement compris que je cherchai une alliance mieux classé c'est pourquoi j'avais repondu favorablement à l'offre de buddy04. Il va de soi qu'ayant demander a rejoindre votre alliance je ne tenterai rien et n'aiderai personne si je ne suis pas attaquer moi même.
Merci pour tout et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
cyril18

cyril18


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:17

alors tu reste sur ta demande de recrutement chez nous ou tu répons a leur réponce, a cette alliance mieux classé ?????
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:47

ok et par curiosité c'est quelle ally que tu vas rejiondre??
Revenir en haut Aller en bas
willyx2
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:32

Je vous confirme mon adhésion à l'alliance aat classé 26ème. Désolé de ne pas aller plus loin avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:34

okok c pas grave je vérouille mais tu sais pas ce que tu ratais!! en espérant que tu reviennes poster ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Partie externe :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser