Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break

Alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conflit Darkan vs P.B.

Aller en bas 
+4
buddy04
guidu1330
nico120393
jejedu69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

Arretez heureusement qu'il a delete sinon ça aurait été dur
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:03

bof tu sais avec une bonne armée off!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:24

Encore aurait il fallu que sache comment en avoir une de bonne armée, jejeud69 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:16

jejedu69...ou le gars qui n'a fait que parler pendant 2 semaines et n'a rien fait de ses troupes...si ce n'est envoyer 200 epeistes tous les 3 jours parcequ'il ne sait pas construire une armee

nan serieux les gars, en 2 semaines vous avez ete incapables de prendre un seul de mes villages, et meme avec l'aide de doudoune...alors ca sert a rien de se declarer en guerre avec un joueur (hein jejedu69) si ce n'est que pour regarder ses camarades aprtir a la bataille pour soi...

jejedu69 vous a tous bien embobine : allez combattre, Darkan est un mechant, il a voulu me voler un village...et moi je vous regarde faire! telle etait la pensee de jejedu69

Vous avez echoue lamentablement en voulant partir au combat et non recuperer tout frais payes un village...resultat : vous avez perdu bcp de troupes (Azgag notamment : tiens encore un qui a combattu sans savoir pourquoi et pour qqun qui lui a demande) pour rien! Vous vous rejouissez de mon delete : je vous rassure c'est pas a cause de vous...

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais toutes les troupes que vous m'avez envoyees vous auriez pu les mettre dans la protection de l'artefact de tonio144...au final, vous perdez un artefact et vous ne recuperez aucun village!

jejedu69 tu es un guignol lol! et a cause de toi AdrDel n'a pas pu et ne pourra pas recuperer mon V2
Vous pouvez tous remercier le faiseur de troubles jejedu69 qui tout seul dans son coin avait decrete l'arret des negociations
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:35

mais ta geulle moi je coontinuré a joué toi non!! puis pour adrdel il avais largement le temps de le prendre car il y a plus de troupe dans t'es village même ton vp mais bon c'est lui qu'il voit puis pour l'artefac il la garder que qu'elle heure et moi je n'étais pas connectté qu'en il la pris même lui il ne le savais pas alors quand on ne sais pas de quoi on parle on la ferme puis je vois que vtu a convaincu guidu30 chapeau car il est pas facil a convaincre mais j'avais tellement la haine contre toi que je n'étais pas patein pour construire une bonne armés off mais comme tu delette c'est plus la paine de la faire!!!

et puis si étais si fort que sa en deffence pour ne pas aller dans une ally du top20 alors tu vois même toi tu es incohérent mais bon si t'es une blonde sa se comprend lol! et je préfaire être a ma place qu' la tiennes même si tu dis que je suis un guinole!!!!!

sur ceux il reste combien avant que tou s'éfface car je trouve que c'est bien long!!!!

et la prochaine fois Sleep Sleep au lieux de parler car pour azgag je ne lui est rin demandé alors tourne 7 fos ta langue dans ta bouche avant de parler sa évitera que tu te ridiculise un peux plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:57

ouh la arretez ça dégénère vraiment trop.

Il faut se calmer sinon je supprime : je me suis pas fait embobiné (demande à darkan), il m'a convaincu de rien, ça c'est sur. je ne fais juste que regarder qui si il avait continué, pour passer ses défenses, on aurait eu des difficultés vu qu'il avait une excellente stratégie (comme chez les KAMLOT) et des troupes défensivement exceptionnelles.

N'empêche, je trouve que vous partez un peu trop loin et n'oublie pas darkan tu dois laisser ton V2 darkan.

Respecte au moins ça.

P.S : jejedu69, enlève la guerre ça sert à rien il delete
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:23

@ guidu30 : mon V2 ca fait 4 jours que vous etes dessus et vous n'y arrivez pas ...alors forcement il y a des troupes qui commencent a revenir d'attaques suicides contre d'autres joueurs! 4 jours pour prendre un V2...et en plus vous avez eu du rab apres le rate de mon 1er delete
Moi la je peux plus rien faire...
et tu me demandes de respecter ca...alors que jejedu69 n'a meme pas respecte les negociations et la demande de AdrDel

@jejedu69 : mais aussi je continue a jouer...mais pas sur ce serveur car sur ce serveur il n'ya plus rien a faire! les artefacts sont tous pris, sur proteges et quand on arrive sur un serveur avec plusieurs mois de retard...c'est impossible d'esperer le terminer
et pour ta gouverne, j'avais ete contacte par une top20...et j'ai refuse car je connaissais les V²C et je ne voulais pas entrer dans une confrerie enorme qui a plein de projets alors que je savais que j'allais delete sous peu

et tu as enfin remarque une de mes strategies : vous pousser a bout pour que vous fassiez n'importequoi et notamment attaquer n'importe comment sans concertation et synchronisation : ca a marche, tu es tombe dans le panneau comme un gros noob cheers

guidu30 reconnait au moins que vçous avez echoue dans la prise de village car pas assez structure et fort pour prendre un V2 ou VP a un gaulois avec 5 villages!

mon delete est prevu vers 17h je crois...et comme il reste 75% d'approb sur mon V2...J AI GAGNE et vous avez perdu

bonne fin de serveur s8 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:35

aller castoit me.................
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:10

Au revoir et bravo pour ta fin de jeu t'as gagné mais t'as pas respecté l'accord qu'on avait prévu avec ton ally
Revenir en haut Aller en bas
buddy04

buddy04


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:30

ce qi me fai chier c que le s8 va revenir A 000
Revenir en haut Aller en bas
lemak88

lemak88


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:01

oué c'est trop la merde sa mais bon ya le temps nan ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio144

tonio144


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:21

franchement moi je tien a te feliciter darkan parce que tu t'est bien defendu mais si tu arrte car aucun artefact n'est libre c'est bete moi aussi aucun artefact n'été libre pourtant j'en ai bien pirs un
Revenir en haut Aller en bas
lemak88

lemak88


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:50

oué tonio t'as géré mais la def c'était pas encore sa!^^
c'est la qu'on voit qu'on joue pas dans la méme cours que les gro joueurs:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:48

mais c'est sur bon darkan tu n'est plus sur le serveur je vais clore se debat trés enrichissant ou on a appris beaucoups de chose j'attend un peux avant pour voir si tu revien ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:13

@lemak : je pense que c'est une question de semaines...au mieux de mois! pour de petites confreries ca devient impossible de recuperer les artefacts chez les gros bill du serveur...

je suis arrive trop tard sur le serveur...pas le temps d'avoir un nombre de villages et une armee suffisantes pour prendre et surtout garder un artefact...si j'etais reste, je n'aurais pas pris de plaisir a coloniser des terrains vierges ou bien a voler des villages...un peu trop monotone tout ca...donc j'ai arrete

imagine tu recuperes un artefact...vous avez environ 50 villages pour vous proteger...ce qui doit representer la taille moyenne d'un gars d'une top ally...en deux temps, 3 mouvements il recupere l'artefact et vous a ruine vos armees!

pour moi ca aurait ete une perte de temps que de rester plus longtemps sur le serveur, alors autant se concentrer sur un autre serveur ou tu debutes en meme temps que tout le monde et donc a autant de chances!
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:57

Bye darkan dommage que tu ne sois pas rester
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:59

aller aurevoir et au plaisir de t'avoir rencomtré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Darkan vs P.B.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser