Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break

Alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Conflit Darkan vs P.B.

Aller en bas 
+4
buddy04
guidu1330
nico120393
jejedu69
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:15

Bonjour à vous,

Je me présente : je suis Darkan, membre de la confrérie [V²C] et ex-membre de la confrérie KAMLOT.

Profitant que vous ayez un forum je viens tenter de discuter raisonnablement avec vous concernant les multiples attaques que je recois de differents membres de votre alliance.

En effet, il y a quelques semaines, vous avez effectue plusieurs attaques sur plusieurs jours sur mes villages a l'initiative de l'un de vos membres qui souhaitait me prendre un village. Je me suis defendu par les armes et mon ally a reussi a negocier une paix...me semblait il durable
...jusqu'a ce que les attaques envers mes villages reprennent depuis belle depuis 2 jours a l'initiative de jejedu69. Les pertes sont lourdes de part et d'autre! Mon chef d'ally m'indique que vous respectez la paix sauf contre moi et moi seul.
Lasse de devoir me defendre sans cesse, je decide d'entrer en contact via mp avec jejedu69 : il me repond et me donne les raisons

Citation :
salut a toi darkan,

merci de me respecter car don vito ne la pas fais ainssi donc je vais t'expliquer clairement pourquoi on t'attaque sans cesse.

Oui c'est a propos du conflit entre KAMELOT et P.B. car on s'est fais la guéguerre puis sa c'est terminé et quand on a arétais la guerre tu m'attaqué et tu voulais prendre mon village jeronimo. De plus qquand tu voulais le prendre je n'étais pas mal et c'est mon cogestionnaire qui s'en est occupé.

et tu lui a dis laisse moi prendre ce village sinon je fais apelle au bière et il te rétame. Mon cogestionnnaire lui ta répondu en disant ok tu apelle les bierre moi j'apelle les AAA et aprés c'est la guerre.

eet toi tu as dis ok on lasse tombaient alors.
Donc j'ai du réparer tous les dégat que tu m'as causé.

Voila je t'ex expliqué mes raison personnelle a propos de c'est attaque.

jejedu69
____________
darkan a écrit :

Salut a toi jejedu69,

Je constate que vous continuez toujours a attaquer mes villages (quand je dis vous c'est plusieurs membres PB)...et je n'en comprends pas les raisons...mais c'est peut etre parceque je ne les connais pas?
Qu'est ce qui vous pousse a me harceler a ce point? Une vieille rancoeur du conflit entre KAMLOT et P.B ? Vous voulez un village?
Je n'ai jamais ete agressif envers vous, je ne vous ai jamais attaque...donc vraiment je ne vois pas du tout!
Pourrais tu m'eclairer sur ce point et peut etre arriverons nous a trouver un terrain d'entente?

Darkan

la raison serait donc : des menaces et la volonte de prendre un de ses villages

je lui reponds que c'est faux et que tout ceci n'a jamais eu lieu :

Citation :
en plus t'es un adepte du mensonge.

J'a voue que ton ally le maine très bien le langage pour endormir et profiter mais malheureusement les kamlot ont disparu j'en connais point les raisons et je veux pas le savoir mais sache que ke suis content.

Entre nous, ça ne fait que commencer
____________
darkan a écrit :

???
Alors la...je suis vraiment desole mais j'amais je n'ai discute avec toi d'une prise d'un de tes villages!

J'ai du effectue une attaque et une seule sur toi, c'etait pendant notre guerre mais apres je ne t'ai jamais attaque! Et la j'en suis formel!
Et en aucun cas je t'ai menace de faire appel aux Bieres pour te piquer un village...

Je crains que tout ceci soit un immense malentendu car jamais, je dis bien jamais je n'ai echange des mp avec toi pour une prise de village.

Donc malheureusement, je crois que toutes ces attaques reposent sur des raisons inexistantes...

je te propose donc que vous arretiez de m'attaquer le temps que nous eclaircicions cette affaire...car de mon cote, je suis reellement surpris par ce que tu me dis!

++


je propose donc un cessez le feu le temps d'eclaircir tout ca...mais bon...je pense que c'est peine perdue

Citation :
é coutes avant j'étais en conflie avec naked gilles et maintenant il est dans mon ally et on a passais l'éponge.

et je te dis la véritais et je que j'ai 'ressentie.

Et on a pas fais d'échec face a l'ally KAMELOT car nous on a attaqué et vous vous avez defendu tous le temps et me dis pas que c'est faux.

Tu sis j'ai de la mémoir darkan et je peux aller plus loin. Tu diras a ton chefs d'ally que c'est pas en fesant des menaces qu'il raisoudra les probléme.

et de rien je suis ravie que tu monte dans le classement defence t'as vu même toi sa t'arange
____________
darkan a écrit :

je te retourne le mensonge : tu es toi aussi un mensonge

et que finalement je connais les raisons de ces attaques : vous n'avez pas digere votre echec face a KAMLOT dans la guerre qui nous a oppose...alors vous revenez a la charge en pretextant de fausses raisons!

preuve de cela : ton changement de ton entre le mp que tu viens de m'envoyer et ta longue explication tres courtoise d'hier!
Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, de quelconques mp echanges (comme par hasard avec ton CoG)ou meme d'attaques...d'ailleurs c'est peut etre mon CoG qui t'a menace? non? nan t'as raison ca tient pas debout!

En tout cas, merci a vous car je progresse vite au classement defense^^


Et voila : des attaques fondees sur des attaques imaginaires, des menaces infondees! Tout ceci semble donc n'avoir aucun sens! Et aucun cas ca me correspond : je ne mens pas, ne menace pas et encore moins agressif a outrance sur le jeu par des attaques!

Je crains malheureusement que vos raisons soient ailleurs alors quelles sont elles?

Bonne soiree a vous!
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:43

re bonjours darkan,

je pence que toi et moi on a n'a déjà discutais de ça et écoutes il y a des membre qu'il ne t'apprécie guerre mais je ne citerais pas les nom.

je veux te dire que se n'est pas imaginaire mais c'est ton point de vu.

et je vous te dire aussi que j'ai apprécié le respect que t'as eu avec moi et de ta bonne volonté même si on partages pas du tous les point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:58

Je pense que Dragon Baz fait partie des gens qui ne m'apprecient guere car je l'ai attaque a plusieurs reprises avant la guerre. (il avait ete absent pendant quelques temps donc je m'en servais de frigo jusqu'au jour ou il est revenu et avec des troupes Very Happy ...
Par contre je ne vois pas les autres ... Razz guidu30 pourra meme confirmer que sur notre fofo KAMLOT j'etais sympa avec lui et qu'on arrivait a discuter poliment!
Et comme je sais rester respectueux envers tout le monde, j'ai decide de venir ici, donner mon point de vue apres un bref rappel des faits. Et c'est vrai que je n'arrive pas a comprendre cette "haine" mais qui a une raison selon jejedu69 (moi je suis sur de n'avoir rien fait ...je veux bien conceder une attaque...mais en tout cas sans senateur!....mais c'est mon point de vue comme tu dis)

Peut etre pourrons nous trouver un terrain d'entente qui amenera la fin des rushs sur mes villages? Negocions quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:04

ben on en discutte sur mp c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
nico120393

nico120393


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:38

oui je me souviens de toi tu mattaquais dans le temp je mexcuse mais je prefere croire mon pote jejedu69
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:22

ah oui sur votre fofo vous avez été d'une nullité et d'une gaminerie n'empêche que maintenant tu pleures (je te salue pas dixit bock tu te rappele).
Revenir en haut Aller en bas
nico120393

nico120393


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:33

et je prefere te attaquer que de tendentre pleurer comme dit guidu30 mais je ne sais pas exactement ce qu'il c'était passé entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:26

@guidu30 : explique moi en quoi sur notre fofo on a ete d'une nullite et d'une grande gaminerie?...n'est ce pas toi qui est venu nous dire au bout d'un moment " je suis desole, je n'ai pas voulu de cette guerre! c'est mon CoG qui a fait n'importequoi pendant mon absence! je suis pret a vous dedommager et je demande de suite l'arret des hostilites envers vous"...la c'est toi qui est venu pleurer Cool
Je me souviens les premieres discussions qu'on avait eu avec toi : tu as poste ce que vous souhaitiez obtenir de nous (des villages...) si on voulait que vous arretiez de nous attaquer ; on a dit non mais peut etre qu'on peut trouver autre chose;et toi direct : c'est ca ou rien
Puis plus tard voyant que vos attaques n'aboutissaient pas tu es venu "pleurer" comme je l'ai dis plus haut!


@nico120393 (surement dragon baz) : ce qu'il s'est passe : j'ai envoye des senateurs sur un village de jejedu69 (il y a qques temps) et je l'ai menace!!!
(jejedu69 affirme cela...Moi je dis que ca n'a jamais eu lieu)
(j'ai resume parceque tu as pas eu l'air d'avoir suivi mon long post)

jejedu69 m'a fait une proposition de negociation : je l'ai entendue, je l'etudie et je lui donne une reponse ou contre proposition tres vite afin bien sur que tout le monde (vous et moi) passions a autre chose

PS : je souhaite que nous trouvions une negociation a l'amiable qui contente les 2 partis, mais que s'il est impossible de trouver un terrain d'entente la situation restera telle quelle, a savoir tout plein de troupes en defense dans mes villages
Revenir en haut Aller en bas
buddy04

buddy04


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:25

Je ne comprend rien a cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:43

c'est pas grave buddy et tu vois darkan toutes la haine qu'ils ont sur toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:08

@buddy04 : moi non plus en fait...mais j'essaie de faire avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico120393

nico120393


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:47

pourkoi as-tu mis entre parenteses surement dragon baz
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:57

je sais pas mais s'il s'en rapelle plus il a vraiment pas de mémoir
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:50

Ecoute darkan l'ally kamlot ne vien plus t'aider merde v'est bête t'es seul avec les V²C mais t'inquiète entre toi, jejedu69 et moi ça ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
cyril18

cyril18


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:27

aller ope je voix que vous ête chaud alor je m'incruste je fait parti de ces attaque et je préfaire bien sur croire jejedu69

mais il est vrais que sais dificile a suivre ......

mois entouka ce que je peut vous proposer pour les deux quand je sais pas si c'est encors fait mais on arréte les attaque des deux coter le temps de résoudre ce probleme, car sinon sa va prendre du temps..

on va voir darkan ce rapliket pour ce plindre tou les jour ce qui va fait que l'on va serterniser sur le sujey....

donc voila fait ce que vous vouler moi entouka j'atten sois une réponce de guidu, soi la fin des négasation....

sur ce bon jeux quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:37

ben il doit me dire si il accepe ma proposition ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:39

Citation :
pourkoi as-tu mis entre parenteses surement dragon baz

car je ne sais pas si le pseudo fofo nico120393 correspond au pseudo ingame dragon baz : j'ai donc suppose que ces deux pseudos etaient une seule et meme personne

Citation :
mois entouka ce que je peut vous proposer pour les deux quand je sais pas si c'est encors fait mais on arréte les attaque des deux coter le temps de résoudre ce probleme, car sinon sa va prendre du temps..

les attaques n'ont lieu que dans un sens : de vous vers moi...je ne fais que me defendre
et j'ai propose a jejedu69 une treve durant ma reflexion et je lui donnerai une reponse ou contre-proposition par mp sur le jeu

Citation :
Ecoute darkan l'ally kamlot ne vien plus t'aider merde v'est bête t'es seul avec les V²C mais t'inquiète entre toi, jejedu69 et moi ça ne fait que commencer

ouais mais avec les V²C, c'est meme mieux

Pour conclure ce soir, je citerai guidu30 lors d'un post sur le fofo officiel serveur 8 :

Citation :
bonjour a tous je suis guidu30 chef de l'ally P.B, c'est vrai que notre ally a déclaré à kamlot suite à un échange que je leur avais suite à leur refus et pousser par plusieurs gars nous leur avons déclaré la guerre.
les premières attaques ont été un fiasco puis malheureusement je suis parti en vacances et g mis un CoG a ma place qui a fait n'importe quoi en faisant du chantage de plus il m'a fait attaqué n'importe qui.

Moi je vous annonce : les P.B arretent la guerre face a kamlot ce n'est pas une reddition mais un arret

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
buddy04

buddy04


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:50

en fait tu sais darkan vaudrait mieux que tu prepare une def sa vaut mieux pour toi car je ne pensa pas qu'il vont faire diplomate !
Tu es dans une nouvelle ally et ben si elle est mieux que Kamlot alors demandes les de t'aider !!!!!

Tkt je viens juste de rentrer d'une fase difficille avec THC !!!
Moi aussi je suis allez sur le forum est j'ai fait ma ptite histoire mais sans l'aide de mmon ally j'y serais mal arriver car il ne me croyais pas !!
C vrai que j'etai soulagé quan il mon dit que il m'attaquerait pas et ben toi !Darkan Parle avec jejedu69 et demande lui quec que tu doit faire !!

PS: dites moi ce que je dois enlever si ya quelque chose qui vas pas !!
que j'edit
Revenir en haut Aller en bas
buddy04

buddy04


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:51

comment sa ce fait que quand j'ecris en rouge sa marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:10

écoutes j'ai envoyé un message a adrdel et on verra si il esr dac ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
tonio144

tonio144


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:00

moi en tout cas je m'en fout j'ai aucun rapport avec sa
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:13

moi dsl je vais pas le lacher darkan en plus leur ally nous lance des menaces comment veux tu que l'on se calme??
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:17

je vais recevoir une attaque de votre part dans environ 1h20 : elle avait ete lancee il y a plus de 2 jours, avant le debut des negociations! donc c'est no soucis pour moi

@guidu30 : c'est pour ca que j'entame des negociations avec jejedu69! Une fois que ces negociations seront terminées...les attaques, menaces, etc le seront aussi
mais si tu dis que tu ne vas pas me lacher, alors la je ne vois pas l'interet de negocier quelque chose si c'est pour qu'apres les attaques envers mes villages continuent! car il s'agit bien de negociations afin d'arreter toute cette histoire! m'enfin je discute avec jejedu69 par mp et les personnes concernées...et pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:22

t'inquiète bientot je vais être concernés par cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
buddy04

buddy04


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:00

lol! lol! lol! Je pense que tu prepare des troupes darkan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Darkan vs P.B. Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Darkan vs P.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser