Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break

Alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conflit Darkan vs P.B.

Aller en bas 
+4
buddy04
guidu1330
nico120393
jejedu69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:44

adios mon cher pas envie de te parler et puis tu nous lasses
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:22

Oh non...ne le prenez pas comme ca! J'aime bien venir sur votre forum parceque je rigole a chaque fois que j'y mets les pieds en lisant les messages postes depuis ma derniere visite! Laughing

Et puis ca permet d'echanger nos points de vue sur la situation actuelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:59

T'as vu en tout cas t'es pas le seul que ça éclate
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:20

oué il faut croire que c'est réciproque lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril18

cyril18


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:31

les menace que j'ai lu, qu certin joueur sont sur d'autre serveur, et ben ésayer de les attaquer je suis bien monter dans certin serveur je serrais la pour vous défendre ou pour répliquer.....(avec mon alli bien sur)

tu voi de quel serveur je parle guidu bien sur !!!!

et pour darkan je crois que sa va être bientot fini pour toi......^^
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:42

Citation :
tu voi de quel serveur je parle guidu bien sur !!!!

Tu es bon sur un seul serveur ? ou alors j'ai mal compris

Au passage guidu1330, ne t'approche pas de moi sur les autres serveurs, je pratique la diplomatie a la cata désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril18

cyril18


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:47

non tu na pas tous suivie je me trouve actuellment sur 6 serveur et sur les 6 serveur je sui inscri avec des pseudo diférent (j'aime changer)

sache juste que l'un des serveur ou joue sertin joueur de l'alliance PB ji suis mais pas dans la meme alliance et je serrais la pour te raser si tu décide de rentré en guerre avec l'un d'entre eu.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:24

@cyril :
Citation :
et pour darkan je crois que sa va être bientot fini pour toi......^^

Tu parles de ca :

Citation :
dragon baz du village TAZORE le president
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 0 0 0 0 0 0 32 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 32 0 0 0
Info
Palissade endommagé par niveau 18 de niveau 18
Info Aucun soldat n'est rentré au village

cheers cheers cheers

Au moins, lui il attaque...je pourrais meme lui laisser un village pour le recompenser

et je vous le dis depuis au moins hier : arretez de parler et passez a l'acte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

mais t'as pas compris qu'on s'en fout de toi.

Quant à toi vito, t'inquiète , on se reverra pas car j'aurais pas envie de parler avec un naze du bulbe, brainless
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:43

Citation :
mais t'as pas compris qu'on s'en fout de toi.

Vous ne voulez plus de mes villages? pig

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:19

t'inquiétte darkan je t'oublie pas et bientôt on passera a l'attaque bientot
Revenir en haut Aller en bas
bock
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:38

Rhalala...

Désespérant ces p'tits slips... Pour des gars si forts que ca (soit disant) vous n'arrivez à rien et vous devez faire appel à vos PT, navrant, réellement navrant...

PS : je vais vous aider à jouer puisque vous en avait vraiment besoin : arrêtez de faire comme nanardo5000 (il porte bien son nom d'ailleur celui-là^^) attaquez pas avec des lances, c'est des troupes défensives hein Wink
Mais dites le à personne sinon vous passerez encore un peu plus pour des "bip" Wink

Allez, ciao les nazes Smile
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:11

oué a n'attendent darkan il n'éxistera plus d'ici la fin du moi même si il reçois plein d'assistance maiis bn comme tu parle pas la même langue que nous je comprend et puis sa serre a rien de nous insulté bock tu dis que c'est nos les slip mais je t'es jamais insulté alors réfléchi avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:47

Seulement la fin du mois...c'est pas possible...qu'est ce que vous foutez les gars!
Vous etes vraiment mauvais! j'ai largement le temps de mettre 10 000 phalanges sur chaque village...

Ou sinon vous vous etes rendus compte de votre incapacite a me piquer mes villages alors vous repoussez l'echeance de votre enieme echec?

Vous auriez du negocier mes villages si vous les vouliez...vous les auriez eu plus tot...parceque la dans 15 jours, je crois que c'est mort pour vous et pas pour moi!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:23

ouyh la que vois-je une petite attaque tu veux me faire rire ou quoi arrete cela ne t'avancera à rien mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:53

ha toi aussi il t'attaque on va bien rigolais ha lala c'est gamin alors...........
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:58

On s'occupe comme on peut sur le S8...a defaut d'avoir des adversaires dignes de ce nom...
Et comme vous etes incapables de m'attaquer je passe vous fair eun petit coucou a domicile pour vous rappeler que je suis la.

j'espere que ce soir j'aurais des attaques prevues sur mes villages...sinon je remets ca What a Face Alors je compte sur vous pour pas me decevoir une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:33

ok je ne t'oblis pas et regardes dans ma description

sa va e faire rire mais plus pour longtemps!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:10

j'en fais quoi de tes soldats je les égorge ou je les pends??
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:58

Fais les prisonniers et integre les dans ton armee! Il seront peut etre plus efficaces que vos epeistes et autres cavaliers qui se font a chaque fois etriper et dechiqueter sur mes palissades et sous les coups de masse de mes phalanges.

je te l'ai dis : j'etais la pour vous aider (villages(s) repnable(s) dans combattre) mais vous voulez pas de mon aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:29

tkt pas va ton heureur aproche va et ne pleur pas va car si tu es la sur notre forun c'est que tu te plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
buddy04

buddy04


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:50

pas besoin de nous les donner on va les prendre ns meme !! mon pote

C'est toi qui decide tu nous les donnes ou on les voles !!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:26

Demandez a Doudoune pour savoir comment faire une vraie prise de village, et pas une tentative Wink
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:07

t'inquiète j'en ai deja fait pas besoin d'explication
Revenir en haut Aller en bas
buddy04

buddy04


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:21

jejedu69 connais doudoune donc tkt !! t bientot mort darkan Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Darkan vs P.B.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser