Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break

Alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conflit Darkan vs P.B.

Aller en bas 
+4
buddy04
guidu1330
nico120393
jejedu69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:37

oué je connais doudoune j'ai un pna avec lui aalors si je veux je lui fait appelle est hop a plus darkan mais bon je préfaire qu'on se le fasse tranquillou!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:21

après de longues discussions voici l'accord prononcé : darkan laisse son V2 à adrdel et après on signe un pt antre allys voila depeche adrdel tu n'as que 30H
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:24

Je confirme les dires de votre chef guidu30 :

je laisse mon V2 à AdrDel et nos deux allys signent un PT! Mon delte est programme dans 30h...il sera annule des les premieres attaques de ADrdel!
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:25

ok je voudrais pas être chiant mais après tes autre villages tu les laisseras à ton ally (V1,V3,V4)??
Revenir en haut Aller en bas
buddy04

buddy04


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:39

Ok darkan on te laisse tranquillos
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:09

Pourquoi jejedu69 attaque mon VP?...ca commence bien dis donc!

Allez pas grave demain apres midi c'est plus mon affaire! On s'est entendu pour le V2, pas le VP!
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:19

tu délette hien ta peur jolis cou va bon ben on n'a encore gagné la guerre alors dsl darkan quand j'ai dis que tu serais mort!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio144

tonio144


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:24

si j'ai bien compri du delete darkan mais pourquoi c'est bete
Revenir en haut Aller en bas
lemak88

lemak88


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:44

tonio juste deux seconde tu peut me donné le droit d'entré dans la parti interne steuplé jvient juste de m'inscrire !!merci( désolé d'avoir intéronpu votre conversation )
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:35

dsl darkan apparemment certain ne savent pas lire dsl
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:14

je savais bien u disparaitré comme une merde!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:21

@ guidu30 : a l'epoque de KAMLOT on t'avait dit que tu etais entour d'incapables...et tu en as encore la preuve aujourd'hui

@jejedu69 : mon delete etait deja prevu depuis bien longtemps pour la mi-juin...le s8 est rempli d'idiots (dont tu fais parti)!

Et comme je savais que j'allais delete je vous proposais au moins un village gratos dans un grand elan de generosite...mais vous avez voulu aller au combat. Et comme jejedu69 ne sait pas jouer et encore moins attaquer (lol ton attaque a 200 epeistes), il fait appel a doudoune pour faire le menage!

Ce n'est pas une raison de peur puis qu je n'ai pas peur de toi jejedu69 et encore moins de tes attaques inefficaces (et qui peut avoir un sentiment de peur sur un jeu virtuel? vous?)

PS : il semblerait qu'un bug ait eu lieu sur mon compte...car la procedure de delete s'est arretee...vous avez gagne 3 jours? y arriverez vous? je vais regarder ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
buddy04

buddy04


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:41

mais arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
nico120393

nico120393


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:55

c'est clair dit plutôt que tu crois que tu es entrain de prendre de l'avantage et que tu l'a arrêter mais détrompe toi je pensse faire l'affaire pour croire moi et mon alliance que les messages longs que tu envoies te fassesnt croire que tu es suppérieur mais en réaliter tu es suppérieurs aux bandes de imbéssile dans ton genre et tes messages ne nous interressent pas plus que quand je me torche le cult en penssant à toi, de plus tes amis sont des laches ensuite rien que ton pseudo me fait mort de honte en le regardant tu sais quoi vivement que tu déguage Sleep Sleep Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
buddy04

buddy04


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:33

ouiai
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:22

en toud on est au moin daccord sur un piont darkan travain est un jeu virtuelle et tu crois se que tu veux darkan mais si tu délléte on a gagné
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:09

ouh la mais vous allez arreter vos chamailleries darkan nous laisse son V2 !! vous allez pas vous plaindre.
De plus, avec ces défenses, heureusement qu'on a fait appel à des amis car je pense qu'on aurait passé ses déf après tu pourrais me laisser ton V1 avant de deleter stp??
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:45

Comme le dit guidu30, je pense sincererement que sans une aide exterieure vous n'auriez jamais pu passer mes defenses!
je vous ai propose mon V2, vous n'en avez pas voulu( hein jejedu69 qui a rompu tout seul les negociations et a embarque votre ally dans cette histoire et laisse les autres attaquer aprequ'il ne sait pas le faire)...puis vous le vouliez de nouveau et je vous le laissais degage defenses (sauf les qques epeistes et j'avais prevenu guidu3à de ca), puis vous avez attque mon VP (du moins jejedu69 lamentablement et la tres respectueuse doudoune)!

Voili voilou, c'est une des dernieres fois que je vais passer ici et sur le jeu, je vous souhaite a (presque) tous une bonne continuation et si vous faites la quete des artefacts, bonne chance de nouveau!

le S8 sera fini dans quelques semaines/mois!
Revenir en haut Aller en bas
tonio144

tonio144


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:11

si tu revient darkan tu sera informer que j'ai posseder un artefact mais que je l'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:15

Bonne chance IRL dommage que tu arrêtes quand même
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:30

oué ben cas toi tu nous fera des vac!!! bon débara
Revenir en haut Aller en bas
nico120393

nico120393


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:45

oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:53

oué une victoire de pls lol même si on a pas trop forcé
Revenir en haut Aller en bas
buddy04

buddy04


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:39

BYE
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:11

oué adios amigos!!!! pan pan!!!! pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Darkan vs P.B.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser