Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break

Alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conflit Darkan vs P.B.

Aller en bas 
+4
buddy04
guidu1330
nico120393
jejedu69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:29

les vacances mon cher le lycée est fini et on est la pour te détruire
Revenir en haut Aller en bas
bock
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:21

Je te trouve bien plus fier devant tes amis que tu ne l'étais sur notre forum guidu30 Laughing

T'es bien donc ce que je pensais, un p'tit slip avec une grande gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:38

Mais non c'est le gang des pyjama, ou alors celui des kevina ?
Revenir en haut Aller en bas
nico120393

nico120393


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:41

non je tien à dire qu'il n'y a pas mieux que lui comme chefs et encore je nose rien dire c'est un superbe chefs et encore une reflexions sur lui sur le forum et je demande à un amis de te raser sa sera plus simple donc calme ta joix petit
Revenir en haut Aller en bas
bock
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:47

Me raser ??? Mais me raser koi ??? Haaa la barbe, pkoi pas merci Wink

Halala ces ados imberbes...
Revenir en haut Aller en bas
nico120393

nico120393


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:57

tu veux que l'on joue pas de prôblème je suis peut-être un ados mais un dos corriace tu ten apercevra avec les attaques chers petit
Revenir en haut Aller en bas
nico120393

nico120393


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:58

Je vois meme que tu té inscrit sous un faut nom ce qui prouve que tu as surement peur que l'on te reconnaisse alors la franchement je trouve sa un peux stupide et un peux lache trouillarddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
tonio144

tonio144


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:05

laisse le parler ce fliper moi je m'en fou je dit a mes potes de raser darkan et moi je m'occupe de bock s'il il a pas peur de dire son nom et pour vito tu cherche des pretexte pour craner mais bon la c'est toi qui frime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:59

Ouais Vito et Bock, faites super gaffe! Arretez de les enerver ils vont vous "detruire" et "massacrer" tous vos villages! Et je sais de quoi je parle.

Bien que tu te sois inscrit sous un faux nom, ils vont te retrouver et te faire "pleurer". Comme tu as pu le remarquer ils sont tres perspicaces et ont repere direct la feinte! Les P.B c'est du lourd! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:10

oué mais je pence qu'ils sont inconcien bok et vito
Revenir en haut Aller en bas
tonio144

tonio144


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:44

non mais vous comprenez il fait de l'ironie mais pas tres malin mais bon laissons cette bande de pigmé rever c'est se qu'il y a de plus beau au monde
Revenir en haut Aller en bas
buddy04

buddy04


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:49

Meme pas les vrais pseudo et vous dites que nous sommes le gagng des pyjamas si ns sommes le gang des pyjamas dites vos noms trouillardzs !!
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:59

Hé le mou du bulbe !!! quand je te dis que tu nous trouveras pas sur le S8 c'est pas pour rien. Tu pourras toujours chercher on n'y joue pas sur ce serveur, enfin on n'y joue plus. Mais par contre, yen a de chez vous qui jouent sur d'autre serveur, où je me trouve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
buddy04

buddy04


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:29

ben viens pas ici alors si c'est fini


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:37

Que de poésie dans ces belles paroles!

Entre le langage SMS, les fautes d'orthographe et les insultes gratuites, vous êtes catastrophiques...vous devriez prendre des cours d'été pour rattraper votre retard!

PS: arretez de dire que nous faisons les malins, car de toute facon on se fiche de vos attaques sur mes villages Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tonio144

tonio144


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:25

bin alors pourquoi tu viens chialer sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:27

Repasser vous voir, me fait du bien au moral. Je me tape une crise de fou rire à chauqe passage cheers

çà serait dommage que je m'en prive... et vous nous avez tellement pris pour des cons par le passé, que je ne vois aucune raison de m'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
tonio144

tonio144


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:45

oué fin bon la difference c'est que vous vous n'ête pas aimable comparait a nous et fait gaffe a t'est fou rire tu vas perdre ton dentier
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:59

Aimable et son orchestre...Mort de rire Tonio, t'es un comique de haute volée!

Qui balance des on va te massacrer, te detruire, ou bien chialer, ou encore pleurer et qui parle de batards? C'est pas nous!

Ah euh sinon :

Citation :
Attaquant AZGAG du village 7
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 0 0 400 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 400 0 0 0 0 0 0 0
Info Aucun soldat n'est rentré au village

Défenseur Assistance
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 0 0 0 0 30 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 3 0 0 0 0 0

Défenseur darkan du village Darkan Plaza
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Avant-garde] [Éclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de guerre] [Chef] [Colon]
Unités 1038 0 0 0 79 50 0 0 0 0
Pertes 93 0 0 0 7 5


Mort de rire l'echec!

En fait celui qui s'en sort le mieux c'est Dragon Baz! Vous auriez du negocier les jeunes...vous auriez eu un ou plusieurs villages gratos! mais non, vos pulsions d'hormones gamines vous obligent a prendre les armes!
meme si vous avez mes villages vous aurez eu bcp de pertes!(PS : en fait non, vous n'aurez pas mes villages)

Signé Darkan, actuel 249 top defense!


PS : prevues pour quand les prochaines attaques que je sorte le paquet de chips?
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:20

Oh slt vito alors doudoune il t'a fait rever n'est ce pas lui il t'a fait mal!!
Oh bock je te salue pas t'en vaut pas la peine même pas foutu de rester sur un serveur.

Quant à toi, darkan, mon cher je sais pas quel âge tu as mais si tu as plus de 16 ans, on le dirait pas. tes blagues et tes insultes sont faibles mon cher quant à azgag c'est un petit avant goût avant que tu ne perdes tes villages.

tu voudras le paquet de kleenex quant tu auras perdu tes villages. A toi de voir, j'en ai même parfum eucalyptus
Revenir en haut Aller en bas
tonio144

tonio144


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:11

bon aragorn devrer s'occuper de toi d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Nombre de messages : 375
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:03

arrêter la les gards c'est pas parce que vito fait son petit malin que nous devons nous énerver il est pas sous son vrai nom sur ce serveur sa veut dire qu'on la gagné mais comme c'est un mauvais perdant ben voila!!!!!!

darkan tu dis que tu t'en fou de nos attaque ok je vais faire jouer mais relation et a plus de darkan
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:46

Arretez de parler les enfants et agissez! Arretez de parler de vos relations et contactez les!

Vous n'avez pas voulu de mes villages gratuitement sans pertes, vous allez vous en mordre les doigts!

@guidu30 : cite moi un post ou je vous insulte?

@jejedu69 : comme disait Vito, tu es un "mou du bulbe" (je cite) de ne pas avoir encore compris que Vito n'est plus sur ce serveur...c'est pas faute de l'avoir dit pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
guidu1330
Administrateur
guidu1330


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/05/2007

Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:34

ouh mon cher, ton pote ce cher vito (buté par doudoune j'en rigole encore) et bock cette petite merde qui s'enfuit du serveur.

Quanbt à toi, darkan tu tiens bien mais stp arrete de nous répondre, vu ton âge, tu pourrais te faire mal au doigts.

Adios papi
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:43

Clair que c'est pas avec ce type d'attaques et votre "strategie" (un bien grand mot pour ce que vous faites) que vous prendrez mes villages.

Par contre niveau respect, c'est bien vous qui en manquez a notre egard et pas l'inverse : cf le nombre incroyable d'insultes proferees a notre encontre!

j'aurais presque pitie de vous...et de la facon dont vous vous comportez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Darkan vs P.B.   Conflit Darkan vs P.B. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Darkan vs P.B.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser